ACTUALITÉS

Face à la crise sanitaire, SOS SAHEL reste mobilisé auprès des populations vulnérables

Embouche SOS SAHEL

Alors que le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, SOS SAHEL et ses équipes tiennent à vous adresser toute leur solidarité et  vous remercier pour votre fidélité et votre soutien.

Comme vous le savez, les personnes que nous servons au Sahel vivent dans des pays durement impactés par la faim, la pauvreté, le manque d’accès aux soins et à l’hygiène, et vont être lourdement frappées par le COVID-19. SOS SAHEL prend toutes les mesures nécessaires pour les accompagner aux mieux face à ce nouveau défi.

Grâce à votre soutien, nos équipes se sont mobilisées en France, aux Etats-Unis et en Afrique pour maintenir une activité – essentielle – permettant de nourrir ces populations vulnérables, tout en respectant les mesures sanitaires et protectrices contre la propagation du virus.

Les champs ont besoin d’êtres semés, l’eau doit pouvoir être acheminée, la récolte doit permettre de nourrir les populations. Ces activités, vous l’avez compris, sont vitales dans ces régions, tout comme elles le sont ici, en France.

Quand la menace de l’insécurité alimentaire et nutritionnelle s’ajoute à celle de la maladie, de nombreuses familles sahéliennes ont plus que jamais besoin de notre aide. C’est grâce à vous que nous pouvons les accompagner.

Merci pour votre engagement à nos côtés.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Previous ArticleNext Article